Catégorie:Argenteuil : Différence entre versions

De Encyclopédie : Brigades Internationales,volontaires français et immigrés en Espagne (1936-1939)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Page créée avec « Catégorie: Seine-et-Oise »)
 
 
(Une révision intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 +
Le Comité de Coordination du PS (représenté par Piveteau) et  du PCF  (représenté  par Edmond Savenaud, qui partira quelques temps plus tard comme brigadiste) édite  et vend une carte postale au profit du Bataillon [[Commune de Paris]]. Avec le produit de la vente, le Comité envoie des colis au bataillon. (''Le  Soldat de la République'', n° 42 du 1<sup>er</sup> août 1937).
 +
 +
''Le Progrès d’Argenteuil'', dans un article du 5 octobre, publie «les noms des volontaires de la liberté [qui] vont rentrer d’Espagne». Parmi ceux-ci figurent Georges Habert, Jean Marle, Léon Desport et Edmond Savenaud.
 
[[Catégorie: Seine-et-Oise]]
 
[[Catégorie: Seine-et-Oise]]

Version actuelle datée du 10 avril 2021 à 17:34

Le Comité de Coordination du PS (représenté par Piveteau) et du PCF (représenté par Edmond Savenaud, qui partira quelques temps plus tard comme brigadiste) édite et vend une carte postale au profit du Bataillon Commune de Paris. Avec le produit de la vente, le Comité envoie des colis au bataillon. (Le Soldat de la République, n° 42 du 1er août 1937).

Le Progrès d’Argenteuil, dans un article du 5 octobre, publie «les noms des volontaires de la liberté [qui] vont rentrer d’Espagne». Parmi ceux-ci figurent Georges Habert, Jean Marle, Léon Desport et Edmond Savenaud.

Pages dans la catégorie « Argenteuil »

Cette catégorie comprend 9 pages, dont les 9 ci-dessous.