VOIROT Marcel : Différence entre versions

De Encyclopédie : Brigades Internationales,volontaires français et immigrés en Espagne (1936-1939)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Page créée avec « Tué le 2 juin 1937, lors de l’Offensive républicaine sur Ségovie, Marcel Voirot, volontaire français de la 14<sup>e</sup> BI, fait partie des morts enterrés au… »)
 
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Tué le 2 juin 1937, lors de l’[[Offensive républicaine sur Ségovie]], Marcel Voirot, volontaire français de la 14<sup>e</sup> BI, fait partie des morts enterrés au cimetière de [[Fuencarral]] (n°327, Tombe 285.A).
+
Tué le 2 juin 1937, lors de l’[[Offensive républicaine sur Ségovie]], Marcel Voirot, volontaire français de la 14<sup>e</sup> BI, fait partie des morts enterrés au [[Cimetière de Fuencarral]] (n°327, Tombe 285.A).
  
Il ne figure pas sur la liste des volontaires morts, établie par l[[’AVER]].
+
Il ne figure pas sur la liste des volontaires morts, établie par l'[[AVER]].
 
==Source==
 
==Source==
 
RGASPI (Moscou, F.545. Op.2. D.128)
 
RGASPI (Moscou, F.545. Op.2. D.128)
 
[[Catégorie: Brigadistes]] [[Catégorie: 14e BI]] [[Catégorie: Morts]]
 
[[Catégorie: Brigadistes]] [[Catégorie: 14e BI]] [[Catégorie: Morts]]

Version actuelle datée du 7 avril 2025 à 10:54

Tué le 2 juin 1937, lors de l’Offensive républicaine sur Ségovie, Marcel Voirot, volontaire français de la 14e BI, fait partie des morts enterrés au Cimetière de Fuencarral (n°327, Tombe 285.A).

Il ne figure pas sur la liste des volontaires morts, établie par l'AVER.

Source

RGASPI (Moscou, F.545. Op.2. D.128)